Fonds Phoenix Partners I, s.e.c., clôturé en mars 2018, acquiert des participations majoritaires au sein d’entreprises bien établies qui œuvrent dans des industries traditionnelles.

Notre approche est d’établir de bonnes relations d’affaires basées sur la confiance et l’enlignement d’intérêts avec les propriétaires et leur équipe de direction. Notre objectif est d’accélérer la croissance de nos entreprises.

INVESTISSEMENTS ACTIFS


Industries Bernard

ACQUISE EN MARS 2017: Les Industries Bernard & Fils Ltée, une entreprise familiale en affaires depuis plus de 50 ans, est un des principaux transformateurs et embouteilleurs de sirop d’érable au monde. Son usine ultra-moderne et ses équipements à la fine pointe de la technologie répondent aux normes les plus élevées des grandes chaines de détaillants dans plus de 30 pays.

www.bernards.ca

Alcor

ACQUISE EN MAI 2018: Fondée en 1982, Alcor matériaux de toiture Inc. est un distributeur de matériaux de toiture et un fabricant d’équipements utilisés par les couvreurs professionnels. Alcor vend ses produits de ses trois places d’affaires soit à Montréal, Granby et Toronto.

www.alcor-inc.com